Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Rendez-vous ...

... dans une semaine !

J'ai l'impression de m'être laissée submerger ces derniers temps, je pense qu'une petite semaine sans blogs (le mien, et les vôtres) me permettra de sortir la tête de l'eau, et de remettre un peu d'ordre dans tout ça !

panda_verre

Donc, ne vous inquiétez pas si je ne passe pas vous voir, et si je ne laisse pas de nouvel article pendant quelques jours !

Je continue bien sûr à prendre les inscriptions pour notre ABC Fantaisie Estivale (à ce propos, les dimensions du motif sont 84 pts de large sur 101 pts de haut, et pour les couleurs de toile, je vous suggère de sortir vos couleurs et de voir sur quelle toile elles ressortent le mieux ... pour ma part, je pense prendre quelque chose de vraiment estival, une des deux toiles à rayures achetées sur le salon de Pont-de-Claix, donc soit du jaune, soit du bleu !), normalement, chaque inscrite reçoit un mail de confirmation de ma part dans les deux ou trois jours.

Bonne semaine à toutes mes chères amies et à bientôt !

tarepanda12

 

Publicité
Commentaires
C
s'il en est encore temps, j'aimerai m'inscrire si c'est possible<br /> avec le nuancier 2 mais j'ai fait plouf plouf car impossible de faire un choix !! lol
Répondre
C
Douce journée à toi<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
L
ben tiens, je m'inquiétais de ton silence ! J'avais raté l'annonce de cet article, je comprends mieux :)<br /> Bon repos !!!! Si les gremlins t'en laissent le loisir !
Répondre
M
Toujours contente de retrouver l'internet et ses gentilles correspondantes; les passages à vide, je connais; mais la dernière fois c'était contre mon gré, et quand je suis rentrée chez moi,à pied et en pantoufles, "non madame on n'appelle pas de taxi" c'était pour retrouver mon père qui n'arrivait plus à sortir de son lit, dieu merci la femme de mènage était là pour lui et les chats; j'étais furieuse, et j'aurais bien porté plainte si je n'avais pas eu peur d'empirer la situation; <br /> on s'en sort, je ne sais comment,<br /> en tout cas, bisous et bon week end
Répondre
L
A Bientôt^^<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
Publicité