Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 juin 2011

Mon Petit Chaperon Rouge # 8

Hello les filles !

Bon, alors, samedi dernier, débordée, j'ai oublié de vous montrer mon avancée sur le Petit Chaperon Rouge de Madame la Fée ... mais il se trouve que notre gentille cheffe, Chtinange, est en vacances ce samedi, donc nous avons quartier libre ... et j'en profite pour tricher et vous montrer mon avancée de la semaine dernière ... vous me suivez ?

PCR8

La voici donc habillée de pied en cap ... ou plutôt, de pied en cape !! Manque plus que son petit panier ...

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment superbe...<br /> vivement la suite^^<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
A
tu avances super bien !!! repose-toi bien et à quand tu iras mieux et que tu auras fait le vide un peu partout !! bisettes
Répondre
N
mais c'est qu'elle avance bien cette demoiselle! elle est trés chouette...<br /> bisous
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
O
Il est bien joli ton Chaperon rouge et puis une toute petite semaine ce n'est rien du tout, l'essentiel, c'est d'avancer !!!<br /> Bonne fin de week end, gros bisou
Répondre
Publicité