Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 mai 2011

Little Miss Sunshine

Et voilà une nouvelle grille pour vous, une petite bonne femme rayonnante de la célèbre collection jeunesse de Monsieur Madame : Little Miss Sunshine !

MissSunshine

Pour avoir la grille en format PDF, cliquez là-dessous :

Miss_Sunshine

Et tout ça fait exprès pour ma chère NSP-Darling, qui confesse un gros faible pour cette demoiselle, et qui a donc reçu ça pour son anniversaire :

misssunshine

Et je tiens à bien vous montrer le montage sur un petit cadre avec des clous de tapissiers (posés par mon chéri), je trouve cela très chic !!

Bon, je vais vite vous montrer toutes les merveilles que Céline m'a apportées samedi dernier, car c'était son anniversaire à elle, mais c'est nous qui avons croulé sous les cadeaux !!!

Publicité
Commentaires
F
Très très belle, je l'ai prise <br /> <br /> Et la finition, superbe!!!
Répondre
M
pour la grille de Little Miss Sunshine<br /> je me suis trompée mais ça n'empêche que les robes sont magnifiques
Répondre
Z
Bravo !
Répondre
M
trop chouette !!
Répondre
S
très sympa et merçi bisous
Répondre
Publicité