Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 mai 2011

La Redoute et la Censure ...

Quel joli titre pour une fable de La Fontaine, non ?

Pas vraiment ... mais plutôt un petit éclat de ma part suite à un commentaire que j'ai tenté de publier ce soir, ayant été sollicitée pour donner mon avis sur une commande récente ... et voilà l'écran que j'ai eu le bonheur de voir s'afficher sous mes yeux incrédules :

censure

N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour la voir en grand ... ça vaut le détour ...

Et je vous prie de m'excuser pour tous les mots insultants que je mets régulièrement sur ce blog, car je crois bien que "non", "ne" et "pas" font partie de mon vocabulaire de base ...

Publicité
Commentaires
V
J'ai tenté de mettre un commentaire sur le meuble que j'ai acheté et qui est arrivé dans un paquet annoté "made in China". La Redoute estime aussi que le Mot Chine ou Chine est insultant ! Donc commentaire bloqué ! A voir s'il vont publier mon commentaire avec "un grand pays d'Asie"...
Répondre
M
comment c'est abusé !!!!! J'ai eu la même chose chez amazon, ils n'ont pas publié mon commentaire, pour cause de critique négative !!!!
Répondre
N
elle est bien bonne celle là! c'est vraiment extraordinaire! <br /> t'as pas compris ma chère, il ne faut que des compliments!
Répondre
C
c'était peut être un jeu, le jeu de ni non, ni ne, ni pas, lol
Répondre
T
c'est du grand n'importe quoi, non mais vraiment...
Répondre
Publicité