Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 avril 2011

Un Chat sur un toit bullant ...

Quoi ? Mon titre vous évoque vaguement quelque chose ? Ah bon ... mais je n'ose pas dire que je ne connais de cette pièce célébrissime que le nom, honte à moi, je ne l'ai jamais lue ...

Le mien de chat vient enfin de poser son auguste postérieur sur le toit de sa demeure ... alors, MissK, j'ai droit à un carreau de chocolat pour avoir fini dans les temps ?

SAL_B_W_7

Et il y a mieux ... la broderie est même déjà finitionnée (faut vraiment qu'on pétitionne auprès de l'Académie Française pour que ce mot entre dans le dictionnaire), dès le lendemain de la dernière croix posée, ch'suis trop fière de moi ... mais vous ne verrez pas de photo tout de suite, car c'est un cadeau !

*   *   *

PS : des nouvelles du front ... statu quo, depuis 3 jours, ma Damoiselle a attrapé une bonne rhino, et du coup, quand elle se réveille, je vais la rejoindre dans sa chambre pour éviter de rameuter tout le reste de la maisonnée ... et je déserte donc le lit conjugal depuis 3 nuits, snif ... vivement la visite chez le médecin pour vérifier qu'elle n'a pas d'otite ou autre chose qui pourrait expliquer ses pleurs par une douleur physique, et après, une fois la rhino passée, on avisera ...

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique.....bravo<br /> biz
Répondre
G
c est beau bisous
Répondre
G
J'ai vu ce matin la même broderie mais dans des couleurs diférentes chez CESCLO2 !
Répondre
L
Coucou ma belle !<br /> Et oui Georges s'appelle ainsi à cause de Mr. What Else ! Et oui =)<br /> <br /> Pour la grille oh oui ce serait suppeeer ! Mais prends ton temps hein ^^ j'ai des examens jusqu'au 8 juin, je passe mon BTS et après l'école se sera enfin finiiii !!!<br /> <br /> En tout cas ça me touche beaucoup !!!<br /> <br /> Tu as tout juste sur les figurines chevaux ^^ je les collectionnes j'en ai plein dans des cartons chez ma mère faudra que je les ressorte mais bon pas de place dans juste une chambre ^^<br /> <br /> Je te fais des énormes gros gros bisous !<br /> Demain école snifff snifff !!!<br /> <br /> Bon courage pour cette nouvelle semaine qui arrive !!!
Répondre
S
J'aime beaucoup cette fin avec ce chat stylisé !<br /> SHOUNA
Répondre
Publicité