Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 avril 2011

La magie a encore frappé !

Eh oui, Henriette a décidé de nous en mettre plein la vue en réalisant tous les petits personnages d'Harry Potter que je vous propose en grilles avec sa technique des perles à repasser !

Et elle a doté chaque personnage d'un accessoire qui le définit bien, admirez :

hp_by_Henriette

J'avoue un gros faible pour les lunettes de Luna, pas vous ?

Et pour vous mettre toujours un peu plus l'eau à la bouche, voilà les deux dernières réalisations de Lulu121099, qui avait besoin de deux nouveaux personnages pour compléter son tableau et le faire encadrer ... comment lui résister ? Je vous présente donc avec fierté ...

Sirius Black (fraîchement évadé d'Azkaban) :

Sirius_by_Lulu

et ... Nymphadora Tonks (mais appelez-là simplement Tonks, elle déteste son prénom) :

Tonks_by_Lulu

Promis, les grilles seront bientôt disponibles sur Hazel's Farm !

A tout de suite pour de nouvelles photos !

Publicité
Commentaires
A
quel est le nombre de carrés (29 pics sur 29 pics ) que vous avez utilisé merci de me répondre le plus vite merci !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI !!!!!
Répondre
A
je suis vraiment étonnée par votre patience vous êtes vraiment douée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vraiment très reussi je vous admire !!! dsl pour les fautes je n'ai que 11 ans et je suis nul en orthographe!!!!
Répondre
E
Les perles à repasser, quelle excellente idée ! !<br /> C'est vrai que les grilles de xxx sont facilement transposables sur ce support... Il va falloir que je tente avec mes didouces.<br /> Merci Henriette pour cette Bonne idée et merci à toi pour ces jolies grilles... Bizzzzzzzz
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
M
voui moi aussi je veux faire tout ça tout ça c'est trop chouette !!!
Répondre
Publicité