Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 mars 2011

Oh, oh, oh, jolies poupées ...

... non, non, pas de doigt coupé à l'horizon (oui, on a les références musicales qu'on peut, hein ...) !

Voilà une nouvelle brassée de petites dolls arrivées ces derniers jours dans ma boîte aux lettres.

La jolie Sachiko brodée par Aurélie :

doll_japonaise_by_Aur_lie

Une jolie montagnarde aux joues roses, Heidi par Temesia :

Heidi_by_Temesia

Et la petite Léa a bien de la chance, sa gentille tatie, Daisy, lui a brodé une fée printanière et une princesse :

dollPrintani_re_by_Daisy

Princesse_Rose_bleue_by_Daisy

Merci à toutes pour vos photos ! Et vous pouvez bien sûr retrouver toutes ces grilles sur Hazel's Farm !

*   *   *

Et pour la route, une autre belle dame, pas de moi cette fois, c'est la Star Gazer de Mirabilia que brode ma cousine, elle m'envoie des photos régulièrement pour me faire baver car elle sait bien que je craque sur ce modèle :

stargazer110302

Allez cousinette, courage, tu tiens le bon bout !

*   *   *

Ah oui, une dernière chose, avant que j'oublie ! Chtinange propose d'organiser un SAL Madame la Fée sur la grille du Petit Chaperon Rouge, je vais me joindre à elle car j'ai acheté le kit en soldes l'année dernière, si d'autres sont intéressées, c'est par ici la visite :

lepetitchaperon

Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes et très joli la grille mirabilia, j'ai moi aussi des kits mirabilia à faire :) et très joli modèle de mme la fée
Répondre
G
c est superbe bisous
Répondre
D
Superbes réalisations....! bravo à toutes et bon WE.
Répondre
T
ouah que de belles broderies ...la stargazer pour l'avoir fait je confirme qu'elle est superbe et un régal à broder
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
Publicité