Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 février 2011

Je suis une Samplerette ... perplexe ...

Eh oui, cela arrive, je vous explique.

Je viens de finir ma 7ème et donc pénultième étape de notre Family Sampler de Little House Needlework. J'ai consciencieusement brodé ma rangée de fraises (et quoique dubitative au départ, je suis plutôt contente du résultat), ainsi que le nom de notre rue, puisque j'ai décidé que ce Sampler serait aux armes de notre maison, avec comme date celle de notre installation.

LHN_Sampler7

Par contre, j'ai comme l'impression qu'on ne voit pas du tout mes petites fleurs de fraisiers, vous croyez que je devrais les souligner d'un point arrière gris clair ?

Et l'autre cause de ma perplexité concerne les yeux du bestiaire ... vous croyez qu'un point de noeud ça ira pour les yeux des chats ? Pour les chiens, ça devrait passer, mais je me posais la question pour mes félins ...

Voilà ma petite Béa, je suis donc prête à attaquer la semaine prochaine la dernière étape de cette magnifique aventure !

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très beau... Un grand bravo.<br /> Pour les yeux des chats, un petit point de noeud c'est bien !<br /> Bisous
Répondre
*
Superbe ce sampler Marianne !<br /> C'est vrai que sur la photo on ne voit pas très bien les fleurs mais ce n'est peut-être que sur la photo ..<br /> Si la photo est fidèle à la réalité, j'ajouterais volontiers un petit contour gris clair.<br /> <br /> Point de noeud sans hésiter pour le matou.<br /> <br /> Bravo pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> Bises<br /> Fabienne
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
N
coucou! quelle belle avancée dis moi! alors, moi je pense que tes fleurs ne se voient effectivement pas sassez, ou en tout cas sur la photo, donc un petit contour gris, ce serait pas mal. Par contre, je laisserai le minou tranquille!<br /> bisous
Répondre
C
Douce soirée à toi<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
Publicité