Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

SAL Rentrée Mystérieuse : dernière étape ...

Désolée pour le retard, et en plus je fais ça en vitesse car tout le monde est malade à la maison, et la nuit a été horrible ...

Alors, sans plus tarder, voici notre petite sorcière équipée de pied et cap pour sa première rentrée à l'école de sorcellerie de Poudlard !

RM_8

Celle-ci va passer sa scolarité dans la maison Gryffondor, ses copines du nuancier 2 chez Serdaigle, les filles du nuancier 3 chez Poufsouffle et les dernières du nuancier 4 chez Serpentard ... mais pas d'ostracisme, n'oubliez pas que toutes les maisons ont leurs qualités et leurs héros !

Voici les grilles pour celles qui ne les auraient pas reçues par mail :

SAL_Rentr_e_Myst_rieuse_1     /     SAL_Rentr_e_Myst_rieuse_1_nb

SAL_Rentr_e_Myst_rieuse_2     /     SAL_Rentr_e_Myst_rieuse_2_nb

SAl_Rentr_e_Myst_rieuse3      /      SAL_Rentr_e_Myst_rieuse_3_nb

SAL_Rentr_e_Myst_rieuse_4     /     SAL_Rentr_e_Myst_rieuse_4_nb

Publicité
Commentaires
M
adorable cette demoiselle <br /> bises de Malélé
Répondre
T
Quelle magnifique broderie...<br /> Reste au chaud et soignez vous bien...<br /> Bonnes fetes de fin d'années...
Répondre
M
elle est trop belle, moi j'ai trop de retard, pas le temps pour l'instant, j'espère que tu me pardonne, promit je me rattraperai plutard.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz et bravo comme d'habitude magnifique, je suis fans.<br /> Marie
Répondre
S
désolée je suis en retard mais j'ai accouché lundi ... je t'envoie des photos quand j'aurai touché terre et avancé un peu !!<br /> bisous<br /> merci !!!
Répondre
S
Désolée mon amie : je n'avais pas les yeux en face des trous, hier soir, en voyant ton blog... Je n'ai pas vu que ton article était en 2 parties... Du coup dans mon mail je te demande si vous allez tous bien, pas de contaminations en chaîne... ? Râté ! Les microbes vont ont tous attaqués... Courage, car je sais que ce n'est pas marrant... Je pense à vous et je prendrai des nouvelles !<br /> Plein de bisous, car de loin on ne risque rien !<br /> SandRyne
Répondre
Publicité