Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

Cherchez l'intruse !

Non, mais, décidément, y'en a qui ne se gêne pas, hein, Madame la Marquise ? Regardez donc qui s'est invitée dans le poulailler aujourd'hui :

Intruse

Vi, ça y est, la paonne du voisin est passée du mode "visite de courtoisie" au mode "j'peux dormir chez toi ce soir?" ... nos poules ne sont pas toujours très rassurées quand cette grande perche s'approche d'elles, et même si nous la chassons régulièrement en criant bien fort et en lui courant après en agitant les bras (oui, je suis sûre que vous auriez adoré voir celle-là, de photo ...), elle revient dès que nous avons le dos tourné ...

*   *   *

Et si vous avez 5 minutes pour une petite visite de courtoisie, je vous le dis en confidence, c'est aujourd'hui l'anniversaire de Miss Lovegood, et je vous invite à aller la noyer de bisous sur son blog :

Luna

Publicité
Commentaires
F
Visiblement, l’auberge est bonne si cette grande perche revient chez toi. Par contre, au niveau de la ponte, elle ne doit pas faire vraiment concurrence à tes poulettes. Tu devrais les rassurer !
Répondre
N
très jolies photos<br /> merci<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
lol mais c'est acceuillant chez vous voyons :)
Répondre
M
Madame la Paonne se sent bien chez toi!!! Nous nous avons eu la visite d'un faisant au printemps... si si je ne raconte pas des crac'! va falloir que je retrouve les photos que j'ai prise: magnifique aussi un faisan! et surprenant en pleine ville aussi!!!<br /> Je veux bien la photo quand tu cours les bras ouverts et agités!!!!! si si je la veux!!!<br /> <br /> Pour répondre à ton com de tout à l'heure: ton tour approche! hihihihihi!!!!<br /> Mil biz ma tite fée d'amourescence et bonne soirée!<br /> MissK
Répondre
V
Bonjour marianne,<br /> oh oui une photo quand tu cours et que tu agites les bras,oh oui une photo hihi<br /> je te souhaite une belle et douce journée<br /> gros bisous<br /> valentine
Répondre
Publicité