Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

Je suis une Samplerette !

Eh oui, je fais partie du "Club des 55" sous la houlette de notre chère Béa de Caracas pour broder le beau sampler de famille de Little House Needlework !

Nous commençons notre aventure officiellement aujourd'hui, premier novembre, mais comme ce message est programmé à l'avance, je peux vous dire que j'attends avec impatience de commencer ... et de savoir par quel bout !!

En attendant, voici mes petites affaires bien rangées et toutes prêtes (vous pouvez voir que je vais utiliser de belles couleurs d'Anne-So), et un petit aperçu de l'ouvrage qui nous attend :

LHN_Sampler0

Publicité
Commentaires
N
qu'est ce qu'il est beau ce sampler! pas dit que je ne craque pas un jour pour m'acheter cette grille!
Répondre
N
très bonne aventure<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
K
Tes petites croix avancent Samplerette ???<br /> Amicalement<br /> K@t
Répondre
T
wOw! ces fils! que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
il me tarde de voir ce que va donner ton choix de coloris ! à dans 15 jours !
Répondre
Publicité