Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

Gourmandise, poésie et tendresse ...

Hier, j'ai testé deux délicieuses recettes complémentaires (l'une avec des jaunes d'oeufs, l'autre avec des blancs d'oeufs) données par Magloomandise sur son blog et qui m'avaient fait de l'oeil : Crèmes caramel au beurre salé et langues de chat ...

Je ne peux malheureusement vous montrer les crèmes caramels, car je ne sais pas ce que j'ai bidouillé au moment de la cuisson, mais le résultat est esthétiquement incorrect (mais culinairement délicieux) ... en revanche, je peux vous montrer une surprenante petite langue de chat qui dans le four s'est transformée ... en petit piou-piou !! Quelle ironie pour une langue de chat ...

piou

Et puis, pour vous réchauffer les yeux et le coeur, voici deux petits couples qui viennent démontrer la totale inexactitude de l'expression "s'entendre comme chien et chat" ...

DSCF4350

18octo

"Tu vois soeurette, la vie, c'est comme une boîte de chocolats ... on sait jamais sur quoi on va tomber ..."

Publicité
Commentaires
M
jolie replique de forest gump joli pioupiou
Répondre
G
superbes photos!!!!
Répondre
T
Coucou, moi c'est Toyote, j'ai vu ton commentaire sur le blog les tribulations de Méli Mélo (c'est une collègue de "boites plastiques"), juste un petit clin d'œil car moi j'élève deux gremlins version fille, surnommées trolls, qui vont fêter leur 3 ans le 15 nov prochain et qui ont une grande sœur de 4 ans et demi!!! Courage, avec la marche encore plus de bêtises!!!Mdr
Répondre
T
Coucou, moi c'est Toyote, j'ai vu ton commentaire sur le blog les tribulations de Méli Mélo (c'est une collègue de "boites plastiques"), juste un petit clin d'œil car moi j'élève deux gremlins version fille, surnommées trolls, qui vont fêter leur 3 ans le 15 nov prochain et qui ont une grande sœur de 4 ans et demi!!! Courage, avec la marche encore plus de bêtises!!!Mdr
Répondre
F
Excellent ta langue de chat en forme de pioupiou !<br /> Quant à tes 2 pioupious, ils sont trop craquants !<br /> Bisous Marianne<br /> Fabienne
Répondre
Publicité