Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 octobre 2010

Sous toutes les coutures !

Oh la la, je suis fière comme un pou de vous présenter Filomène, ma "Dora" à moi, la première (parce que vous vous en doutez, sa jumelle est dans les tuyaux) ...

Filom_ne__3_

Et la voilà sous toutes les coutures, juste avant une réquisition en règle par Monsieur Merlin, autrement connu sous le nom de "Mister Peluches" ... à l'heure actuelle, elle est retenue en otage dans le lit du dit Merlin, affaire à suivre ...

Filom_ne1

J'avoue que j'en ai quand même un peu bavé pour la faire (et par conséquent sa jumelle va attendre un peu avant d'être cousue), car comme je vous l'avais dit, j'ai utilisé pour sa confection le tissu d'un vieux pyjama, du jersey donc, que je n'ai pas osé coudre à la machine, et cette petite chose est donc entièrement cousue main, ce qui m'a pris quelques heures ...

Merci Khofra pour ce patron à croquer, et merci LN pour ce chouette SAL qui m'a enfin donné le coup de pouce pour m'y mettre !

Oh, si, juste une petite rectification que j'apporterai au patron de mes prochaines bebêtes : ce chien ressemble tout à fait à mes deux petites Jack Russel sauf pour ... la queue !! Chez moi, elle est toujours portée haute, alors, je changerai ça pour les prochaines portées !!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> quel joli travail! Comment se procurer le patron pour m'y essayer également? Je ne sais où le trouver sur le blog de Khofra...
Répondre
L
elle est superbe !!! Et bravo pour la récup du tissus... une super idée.. J'en profite également pour te féliciter de tes créa en XXXX... Vraiment très chouette tes modéles! Bonne soirée.
Répondre
S
Filoméne est géniale et superbe!!!!!!!!!! j'adoreeeeeeeee bisousssss
Répondre
C
je reconnais bien là Merlin ! bien sympa ce petit chien.<br /> Bisous et bravo à toi
Répondre
S
whaou trop adorable!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité