Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

SAL Calendaire 2010 ... vos mois de septembre

Allez, zou pour vos ouvrages de rentrées avec vos mois de septembre !

Commençons par une petite rétrospective avec Sylvette qui nous montre ses mois de juillet, août et septembre :

Sylvette7 Sylvette8
Sylvette9

Et continuons avec le chat studieux de Luna :

Luna9

Et comme je vous ai déjà montré le mois de septembre de Tashacanelle la dernière fois, c'est tout pour aujourd'hui !

A demain pour mon mois d'octobre !

Publicité
Commentaires
F
superbe tout ces chats...<br /> j'ai hate de voir la suite ;)<br /> Bonne soiree
Répondre
N
TROP MIMIS TES PETITS CHATS<br /> BONNE JOURNEE<br /> BISES<br /> NANOU
Répondre
G
Encore bravo a toutes
Répondre
B
Je n'ose pas montrer tous ces chats à Guiness!!!<br /> Bisousssss....
Répondre
M
tous des joli poupousse
Répondre
Publicité