Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

Elles débordent !!!

Qui ? Mes boîtes aux lettres !!!

D'abord celle qui tient fidèlement son poste devant la maison au bord de la route ... elle vient de me livrer ceci :

passionsM

Un tas de petites bidouilles, de fils, de toiles, de rubans, de magazines, de cartes et de boutons, bref, tout ce qu'il faut pour bricoler pendant des heures ! Et tout ceci gagné aux jeux organisés par Mélanie pour fêter les 2 ans de son blog, que j'aime beaucoup car on y retrouve de la broderie, du bidouillage, des livres, bref, tout ce que j'aime !! Allez donc y faire un tour ! Merci Mélanie !

Ensuite, au tour de l'autre boîte, la virtuelle, qui contenait aujourd'hui de bien belles photos de vos réalisations ! Deux petites dolls, l'une de l'infatigable Priscilla, il s'agit de Sachiko, ma toute première doll :

Sachiko_by_Priscilla

Et l'autre est parfaitement de saison, puisqu'il s'agit de Pippa, la petite sorcière brodée par Audrey :

Pippa_by_Audrey

Vous retrouverez les grilles de ces dolls ainsi que de bien d'autres sur mon blog "récapitulatif" Hazel's Farm !

Publicité
Commentaires
N
QUE DE MERVEILLES<br /> BONNE JOURNEE<br /> BISES<br /> NANOU
Répondre
S
Bonjour Marianne, quel joli lot: il y a de quoi faire ....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Contente que tout ça te plaise ^^
Répondre
P
c'est chouette quand ça déborde
Répondre
M
tres joli
Répondre
Publicité