Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Des SALs, de la couture et du tricot !

Hello les filles !

Me voici de retour de chez le dentiste, avec presque une dent en moins ... j'y retourne mercredi prochain pour en récupérer une neuve ... pfff, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour garder son joli sourire ...

Bon, c'est pas tout ça, mais je suis hyper-occupée cette semaine, alors je vous montre vite mes petites bidouilles avant d'éteindre Ondine et de replonger dans mes fils, toiles, croix, points, aiguilles ...

D'abord, je participe au SAL Dora le chien sur le blog des Loisirs d'LN, d'après l'adorable patron de Khofra. Pour la première étape, il fallait découper le patron et les tissus :

SAL_Dora_1

Les tissus sont issus ... de mon pyjama préféré que j'ai porté des années mais que je ne pouvais décemment remettre cette année à cause de l'usure qui a finit par créer des trous ... bien mal placés ...

Ensuite, voici ma 4ème étape du SAL d'Octobre de notre Hélène nationale :

Octo4

Alors je persiste et signe avec mon histoire de citrouille et de bain de lune ...

On reste dans l'ambiance d'Halloween avec ma deuxième étape du Spooky Row que je brode sous l'oeil vigilant de ma chère NSP-Darling ... après les citrouilles, v'là Arachnée qui vient nous surveiller du coin de sa toile ...

SR_2

Et enfin, voilà le résultat de mes deux premières soirées tricot avec ma petite maman :

Premierstricots

Ce sont de premiers essais, je vais m'entraîner encore sur le point mousse, le montage de mailles et le changement de couleurs, et la semaine prochaine, on embraye sur les écharpes assorties aux bonnets que ma maman est en train de tricoter pour les gremlins !

Publicité
Commentaires
C
tu vas réaliser de jolies choses entre le petit chien (tu vas en faire un deuxième ???), ta broderie et les futures écharpes.<br /> Bisous
Répondre
N
que de beaux ouvrages en route<br /> bonne continuation<br /> et surtout bon tricot avec ta maman<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
je vois que tu es aussi occuper que moi bisous
Répondre
L
Bravo bravo ! Je suis fière de toi !<br /> J'ai hâte de voir le chien et la suite du tricot et la suite du spooky row et... non ! Pas ta dent en moins !!!!<br /> Bisous bisous !<br /> Céline
Répondre
T
c'est l'effervescence!!! waou!!!! j'adOOOre ! ! !
Répondre
Publicité