Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Des nouvelles, petites emplettes et quelques croix ...

Hello les filles !
Décidément, je me plaignais déjà dans mon dernier article mais c'est vraiment fou comme le temps passe vite et comme les choses à faire s'accumulent ... résultat : je crois que je vais être un peu en off cette semaine, d'abord parce que ma maman vient me voir et parce que je vais chez le dentiste demain (grrr), ensuite parce qu'il faut absolument que j'avance un peu dans mes projets !!

Je vous montre quand même mes petites emplettes au Salon ID Créatives de Lyon (un peu déçue quand même, la broderie n'était pas beaucoup représentée ...).

Sur le stand d'Un Point C Fou, j'ai commandé une grille de Renato Parolin (ces dames ne l'avaient plus sur place, mais elles en attendaient à leur boutique très rapidement), "C'est la vie" et j'ai pris la toile assortie :

DSCF4242

Ca y est, je me lance avec le lin ... affaire à suivre ...

Ensuite, j'ai eu l'immense plaisir de faire la connaissance d'Anne-So sur son stand (une jeune femme sympathique, souriante et dynamique, avec qui on a envie de papoter pendant des heures ...), où j'ai bien sûr craqué sur de belles toiles pailletées et colorées et sur de jolis fils dont je vous dirais la destination plus tard :

DSCF4243

Et enfin, un coup de coeur, les adorables boutons en pâte polymère de Manucré@, je vous invite à aller visiter son site, ses boutons sont de vraies petites merveilles :

DSCF4245

Sur ce salon, nous avons pu admirer d'autres stands, pas beaucoup de broderies comme je vous le disais, mais beaucoup de perles, de scrap, et même de moules en silicone pour les gâteaux ... et j'ai eu la joie de croiser Sylvaine, une "presque voisine" qui m'a repérée dans une allée (grâce à mon sac-à-chats dont je lui avais parlé) et nous avons échangé quelques instants avant de retourner vaquer à nos petites emplettes ... c'est vrai que pour discuter, un salon, c'est dur dur car ce qui frappe le plus quand vous poussez la porte de la sortie c'est ... le silence ! A l'intérieur, il fait chaud et il y a un brouhaha constant ... moi qui sors de ma campagne, je n'y suis guère habituée !

Voilà, vous savez tout (ou presque) et je vous dis à dans quelques jours, ne m'en veuillez pas si je ne passe pas vous voir, et que les amatrices se réjouissent : j'essaierai de vous mettre la grille de Shéhérazade sur Hazel's Farm avant la fin de la semaine !

*   *   *

Et tête de linotte que je suis, j'oubliais les quelque croix promises dans le titre ... il s'agit de mes trois premières étapes du SAL Mystère d'Octobre d'Hélène, et moi j'y vois une grosse citrouille en train de prendre un bain de lune (très bon pour la peau, le bain de lune, bien meilleur que le bain de soleil ...) :

Octo123

Publicité
Commentaires
C
Tu as été très raisonnable je trouve. De beaux achats.<br /> Bisous
Répondre
N
beaux achats<br /> belles rencontres<br /> très contente pour toi<br /> profites bien de ta maman<br /> à bientot<br /> bises<br /> nanou
Répondre
B
Génial, tu te mets au lin!!!<br /> Bisoussssss...
Répondre
M
Oui, à Créativa Rouen il a fait bien chaud aussi! Des stands de broderie mais surtout des perles et du scrap... j'en ferai une tite note danas la semaine!<br /> Rencontrer Anne-So! la chance!!! et quelles couleurs!!!<br /> Je te dépose un gros panier de bizoux ma tite fée et te dis à très vite!<br /> Profite bien de ta maman!<br /> MissK
Répondre
P
salut!<br /> <br /> un bisou à ta maman et profites bien d'elle!<br /> on t'attendras!!<br /> <br /> amicalement,<br /> priscilia
Répondre
Publicité