Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 août 2010

Balade en automne ...

Oui, je sais, nous sommes toujours en été ... mais c'est main dans la main avec Carole que je me balade dans le Autumn Snapperland de Bent Creek avec une troisième case remplie d'arbres, de feuilles mortes et de corbeaux perchés ...

Case3finie

J'ai beaucoup aimé broder la pancarte avec marqué "Ahead (Droit devant)", j'avais l'impression que le chat de Cheshire allait se matérialiser sur la branche au-dessus ...

Et une petite vue d'ensemble :

Autumn3

Je suis un peu en retard sur la bordure, mais je la finirais après les cases ...

Publicité
Commentaires
N
oh! comme c'est beau! tu t'en sors bien pour broder tout ça avec tes gremlins! tu as un secret?<br /> bisous
Répondre
N
depuis deux trois jours il fait très beau chez nous, <br /> belle broderie<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
je suis encore en retard .. je te mets le nouvel objectif et j'espère rattraper tout ça ! <br /> plein de bisous et bravo pour ton ouvrage . Le rendu est superbe .
Répondre
M
c est ben beau bravo
Répondre
V
rhoooooo j'aimeeeeeeeeeee beaucoup,questce que c'est beauuuuuuu<br /> bisous<br /> valentine
Répondre
Publicité