Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 août 2010

Elles ont encore frappé !

Et les belles photos continuent d'arriver dans ma boîte mail, me ravissant à chaque fois !

Aujourd'hui, c'est Marie du Jura qui m'a envoyé une petite brochette de Demoiselles Lavande :

demoisellelavandebyMarieduJura

Talonnée de près par Guernazelle et sa guirlande de Demoiselles :

demoisellesbyGuernazelle

Et enfin, c'est Cendre qui nous éblouit avec une magnifique Kaede :

Kaede_by_Dans_ma_Lune

Vous avez drôlement bien travaillé les filles, et j'adore voir mes grilles adaptées à vos goûts par vos petits doigts agiles !

N'oubliez pas, vous pouvez retrouver toutes ces grilles sur Hazel's Farm !

Publicité
Commentaires
N
bravo les filles<br /> c'est splendide<br /> bises<br /> nanou
Répondre
V
bravo les filles c'est superbe avec une petite préférence pour Kaede brodé par Cendre<br /> Douce journée,gros bisous<br /> valentine
Répondre
M
c est sublime
Répondre
S
La demoiselle Lavande est une star !!!!!<br /> J'adore Kaede aussi !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
Tu aurais du marqué Lune hihi ^^<br /> Merci à tout le monde sinon ^^<br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité