Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

Priscilla a encore frappé !

Cette jeune personne brode à une vitesse hallucinante ! Et elle vient de terminer dans un temps record une belle indienne que je vois pour la première fois dans son "décor" ... et j'adore ! Pas vous ?

Neela_by_Priscilla

Superbe, non ? Vous retrouverez la grille de Neela, ainsi que celles des autres dolls, sur mon blog "récapitulatif" : Hazel's Farm !

Bon, c'est pas tout ça, mais va falloir que je fasse vite de nouvelles grilles ou l'aiguille magique de Priscilla va se retrouver au chômage technique ...

Publicité
Commentaires
V
Superbe! Bravo à Priscilla.
Répondre
M
Elle est vraiment magnifique
Répondre
M
elle travaille tres bien
Répondre
L
Elle a raison si elle veut toutes les faire ! Je devrais me fouetter pour les HP moi... (nonon pas l'hopital psy, hein ! L'autre HP celui qui n'est pas hercule poirot !)
Répondre
C
Elle est jolie aussi cette doll !<br /> Mais comment fait-elle pour broder aussi vite ? ^^<br /> Je voudrai bien la solution :p
Répondre
Publicité