Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 juin 2010

Petite rétrospective façadière ...

Malgré la chaleur, Monsieur est en train de poser les planches sur la balustrade, le balcon devenant un peu dangereux puisque les gremlins ne devraient pas tarder à crapahuter un peu partout ... alors, je vous propose une petite rétrospective de notre maison, façade sud, depuis 2007 (notre installation date de 2006) :

_volution

Ca fait du travail tout ça, hein ?

Publicité
Commentaires
V
Les travaux, je connais! Dans une maison, y'a toujours du travail...<br /> Tu as vraiment de beaux enfants, ils ont une petite bouille a leur faire plein de bisous...
Répondre
J
Elle est superbe votre maison.... Félicitations à vous
Répondre
Z
Quelle belle évolution ; j'admire le travail !
Répondre
B
Il me semble que je le félicite bien souvent, Mr. Lisbei!!!! Mais il le mérite, après les poules, les sièges auto, la balustrade...<br /> Gros bisous même à lui...
Répondre
M
J'adore ta maison,elle est superbe,vous avez super bien travaillé,bravo!!!!<br /> La balustrade,ça rend super bien!!!!<br /> Bisous ma chère copinette.Magalie
Répondre
Publicité