Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 juin 2010

Sur une branche et pas sur un fil ...

Mission accomplie pour les gremlins ! Merci à toutes de vous être soucié de notre nuit ... qui s'est plutôt bien passé malgré la grosse chaleur (et ça devrait empirer aujourd'hui et demain ...) ! Aélys nous a juste fait un petit réveil vers 23h30 alors que je venais juste de m'endormir (eh oui, la chaleur, ça ne m'aide pas à dormir ... mon astuce : je ne compte pas les moutons, j'imagine ce que je pourrais faire dans la maison et le jardin avec une bonne baguette magique), mais à part ça, la séparation n'a pas eu l'air de les gêner ... et ce matin, c'était rigolo de les entendre gazouiller d'une chambre à l'autre pour s'appeler ...

Mission accomplie pour Monsieur Papa qui est revenu avec 2 sièges autos de chez Feu Vert, à 60 euros pièces ... ils ont l'air bien confortable, mais avec cette chaleur, nous ne les essaierons pas aujourd'hui ... en espérant très fort qu'ils résoudront le problème "vomitif" en voiture ...

Et enfin, mission accomplie pour moi, qui peut joyeusement danser sur ma Branch finie hier soir ! J'ai même réussi à faire partir une tache de fraise qui avait eu l'audace de s'inviter sur ma toile ... non mais !

FINIE

Malheureusement, le détachant a fait légèrement "couler" le marron du tronc, mais ça ne se voit pas trop ...

Merci Carole pour cette aventure belle et bien menée !!

Pour les non-anglophones, on pourrait poétiquement traduire la jolie phrase brodée par :

Nous avons beaucoup à apprendre des arbres.
Ils ont toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

Publicité
Commentaires
C
superbe ton ouvrage !!! Bravo !! moi il me reste encore quelques feuilles vu que j'ai du défaire :-( .... biz et merci en pour ta participation
Répondre
C
Jolie citation... Que d'aventures chez toi en ce moment. Mille excuses pour mon silence mais beaucoup de messages à lire et pas toujours l'envie de venir sur le PC.<br /> C'est bien qu'ils aient chacun leur chambre... Deux univers bien à eux maintenant.<br /> Pour les sièges auto, j'espère que ça sera éfficace. Sinon, de la cocculine dans un biberon d'eau, ça marche aussi bien que ça soit des granules. Et à presque un an, tu peux leur donner directement dans la bouche, c'est des monodoses (granules tout tout fins). Je continue ma lecture. Bisous<br /> Bisous
Répondre
S
très jolie broderie et félicitations aux Gremlins pour leur séparation réussie !! bises
Répondre
S
très jolie broderie et félicitations aux Gremlins pour leur séparation réussie !! bises
Répondre
B
Bravo aux petits monstres!<br /> Bravo à Mr. Lisbei!<br /> Et bravo à toi pour cette superbe branche!<br /> Mille bisous...
Répondre
Publicité