Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Les premières Lunacat ...

Eh oui, il a beaucoup d'aiguilles turbo en liberté ces jours-ci, et elles m'ont envoyé les photos de leurs petites Lunacat terminées ! Admirez :

Mosa_F1

Elles sont belles, n'est-ce pas ? Bravo Agnès, Pivoine, Magali et Pat !

Et Alsa n'a pas qu'une aiguille turbo, elle a la machine à coudre assortie, puisqu'elle a déjà finitionné sa Lunacat en un adorable sac estival pour sa fille :

FINIAlsa

J'veux l'même !

Pour les participantes, vous pouvez m'envoyer vos photos quand vous voulez, et ne les réduisez pas trop, car comme vous le voyez, cette fois-ci je les laisse en 300x300, pour que vous puissiez mieux les admirer ... n'oubliez pas de me dire en m'envoyant la photo si vous voulez la grille cadeau Sarah (le P'tite Bonne Femme) ou Carlotta (et son Premier Bal) ... ou les deux !

*   *   *

Suite à mon article d'hier, merci pour celles qui compatissent à mes aventures caca-pipi ... je sais que mes gremlins sont un peu jeunes, mais rappelez-vous, vos mamans vous ont sûrement dit que vous étiez propres avant 2 ans (la mienne m'a dit que ma soeur était propre à 1 an, moi dans les mêmes eaux et mon frère un peu plus tard, mais c'est un garçon ...), maintenant, les enfants sont propres en général entre 2 et 3 ans ... alors, je préfère commencer tôt ! Pour information, les fesses à l'air sont une très mauvaise idée ces temps-ci, car il fait environ 15° chez nous, et un vent glacial ...
Et pour mon fil déserteur, merci de vous en inquiéter, mais ça y est, je l'ai commandé chez Marie Bobine's ! Je l'aurai dans la semaine !

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Marianne, vite, vite il faut que je me pressse, mais là en ce moment c'est bien difficile de tout suivre....<br /> Heureusement que les vacances arrivent!<br /> Pour tes bouts d'choux, sache qu'en principe, il ne devrait pas faire 15 degrés pendant encore bien longtemps car c'est l'ETE !<br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Superbes ces Lunacat ! la mienne est terminée aussi et je t'envoie la photo ! <br /> Je ne l'ai pas encore fait car je pensais qu'il fallait "finitionner" avant !
Répondre
T
Quelle jolie brochette de Lunes....Bravo à toi pour le modèle et aux brodeuses...
Répondre
P
hello lisbei, <br /> ouah elles rendent super bien ces lunacat ! !<br /> je suis bien contente de l'avoir fait avec vous, je reflechis au finitionage pas faciLE . . .*bisous p@t
Répondre
L
Je trouve au contraire que tu t'y prends au bon moment.<br /> J'ai été propre à 6 mois dixit mes parents.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité