Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 juin 2010

SAL Fantaisie Astrale : étape 6 !

C'est avec un petit pincement au coeur que je vous donne aujourd'hui la 6ème et dernière étape de notre SAL ! On aura passé un bon moment ensemble, non ?

Notre petite fée, qui a maintenant des abdos-fessiers en béton, va enfin pouvoir poser son petit séant sur ... la lune ... d'où le nom de notre SAL !

_tape6

J'espère que vous n'êtes pas déçues par le final ! Elle me plaît beaucoup, à moi, cette petite Lunacat, qui était son premier nom, mais que j'ai jugé un peu trop révélateur pour vous le donner tel quel ...

Message très prochainement pour vous expliquer le principe de la grille cadeau (je sens que pour sa distribution, je vais m'inspirer très fortement du principe d'Hélène ...) !

Publicité
Commentaires
E
je l'ai vu évoluer chez alsa et titefée<br /> et finitionné<br /> j'ai pas résisté je suis passé me servir un jour pour ma nièce<br /> merciiii elles sont super jolies<br /> bizz
Répondre
F
Vraiment trop beau Marianne !<br /> Tu es une vraie artiste !!!<br /> Merci pour ce beau cadeau.<br /> Bises<br /> Fabienne
Répondre
T
Superbe modèle et aventure que j'ai apprécié de suivre de loin...<br /> Bravo à toi et à toutes les brodeuses!
Répondre
N
j'avais ha^te de voir le final, et en me^me temps... je voulais que cette belle aventure continue! pas du tout déçue du résultat, je te rassure. je l'attendais cette lune moi!
Répondre
B
J'adore la finale!!!<br /> Gros bisoussss...
Répondre
Publicité