Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 mai 2010

J-1 ... et roi et reine ...

Eh oui, J-1 avant la dernière étape du SAL Mystère de Mai d'Hélène ... j'ai hâte  de voir la fin ! En attendant, voici mon avant-dernière étape :

SALmai9

Bon, alors je reste à ma petite fée qui se cache derrière un rameau fleuri (mais pas de magnolias ...) ... en attendant la solution !

Et voici deux joyeux drilles fort occupés par leurs joujoux ... et surtout par les emballages de leur joujoux !

roietreine

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> merci pour ton petit commentaire... et oui c'est moi qui ait réalisé la grille avec zéro, le chien de l'étrange noël de M. Jack car impossible de trouver des grilles sur ces personnages... <br /> bon courage pour la suite de ton ouvrage....<br /> tes petits bout'choux me font craquer...^^<br /> amitiés<br /> mélanie (qui est en plein partiels)
Répondre
M
belle paire de coquins, on n'a pas fini d'en rire !!!!!!!
Répondre
V
trop mignons tes gremlins <br /> oui j'ai su finir mon sal Mahélia et je me tâte pour ton sal fantaisie astrale qui est magnifique :-))))
Répondre
K
Ils sont trop beaux!! Tu en as de la chance! Les miens sont déjà (un peu) grands et sont à l'age où maman ne compte plus beaucoup. Ahh les ados!!<br /> Merci pour tes passages fidèles chez moi et à bientôt
Répondre
I
Avec ces deux petits bouts de choux, comment tu trouves le temps de faire autant de si jolies choses ? Cette broderie est vraiment jolie avec ses teintes toutes douces. J'ai hâte de voir l'ensemble...
Répondre
Publicité