Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 mai 2010

SAL Fantaisie Astrale : vos étapes 4 !

Edit de 14h30 : je ne voulais froisser personne en me plaignant de la baisse du nombre de photos ... je sais bien que vous n'avez pas que ça à faire (surtout que toutes celles qui s'excusent comptent parmi celles qui m'ont déjà envoyé au moins une photo) !! Je mettrai les nouvelles photos reçues au fur et à mesure en bas de cet article !

Au terme d'un week-end mitigé (grand soleil samedi, pluie abondante dimanche), je viens vous montrer les minois de vos petites dolls, avec les photos de la 4ème étape de notre SAL, interprétée avec brio par les participantes ! Vous trouverez des diadèmes de perles, des incrustations de strass et de fils métallisés, des mèches bleues sur des chevelures rousses, des yeux mauves, des pampilles roses ... bref, plein de personnalisations et de superbes réalisations, j'adore !

mosaique41

mosaique42

mosaique43

Une petite pensée pour ma chère NSP-Darling qui s'est fait voler son sac à broderies dans sa voiture ce week-end ... et il contenait entre autres son SAL Fantaisie Astrale, avec une poupée bien personnalisée car elle lui avait donné de belles boucles blondes ...

J'ai l'impression que plus on avance, moins je reçois de photos ... snif ... bon, je sais que certaines d'entre vous sont juste à la bourre, d'ailleurs j'ai reçu des ce week-end des photos de l'étape 3 ... mais bon, sur plus de 150 participantes virtuelles, j'ai l'impression de n'en avoir qu'une trentaine d'effectives ! Mais bon, ce sont les meilleures, hein les filles !!!

A demain pour l'avant-dernière étape !

Publicité
Commentaires
M
Thanks for making my morning a little bit better with this great article!!
Répondre
L
de voir que tu as plein de lapins blancs parmi tes participantes ! Je me sens moins seule. Demain j'aurais du "travail" pour toi si ça te dit. Bizzzzzzzzz
Répondre
G
ohhh elles sont toutes magnifiques!!!!
Répondre
C
Elle est bien jolie cette demoiselle.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
H
coucou, moi aussi je fais partie des retardataires^^il me reste quelques croix mais ce sont les pires.....sa chevelure est assez compliquée à déchiffrer pour mes pauvres petits yeux lol.<br /> promis je t'envoie la photo du 3 et 4 en même temps.<br /> gros bisous<br /> hermione
Répondre
Publicité