Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Un bout de branche ?

Disons plutôt LE bout de THE Branch !

Eh oui, ça y est, j'ai mis le dernier point (de noeud) à mon petit oiseau bleu hier soir :

5oiseau

Jolie branche bien habitée, non ? C'est mieux qu'un HLM (vous avez regardé l'émission sur M6 lundi soir ? Sur les changements dans notre vie quotidienne depuis 50 ans ? C'était intéressant) !

Il ne reste PLUS QUE le contour de feuillage et la jolie maxime ... prête pour la suite, Chef (c'est-à-dire Carole, sur le blog Passions Communes) !

Publicité
Commentaires
N
vraiment chouette<br /> bises<br /> Nath
Répondre
Z
Très jolie branche !
Répondre
L
C'est vraiment charmant ! Tu vas en faire quoi après ?
Répondre
G
Tres jolie branche...<br /> P.S. J'ai demele les cheveux maintenant une douche et elle sera prete pour poser pour mon appareil<br /> Bisous
Répondre
M
sublime broderie
Répondre
Publicité