Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 mai 2010

Polos rayés et avant/après ...

Allez, je vous montre les résultats de la séance photo d'hier, et du passage de la coiffeuse à la maison, pour la première fois ...

D'abord, une petite séance de jeux sur le tapis avec Bounty en guest star ...

25mai10__3_

Qui c'est les plus belles ?

25mai10__6_

Et maintenant, deux petits portraits Avant/Après :

avantapr_s

Ca valait le coup, non ? Raphaël n'a plus la frange dans les yeux, et Aélys n'a plus ses petites queues-de-rat au-dessus des oreilles ... bon, par contre, mon Merlin a l'air encore plus joufflu maintenant ... tant pis !

J'espère que mon frangin, qui m'a dit texto ce week-end : "Tu devrais mettre plus de photos des enfants et un peu moins de broderies sur ton blog" sera content, et qu'il me dira si je peux exposer la photo des 4 cousins séant (c'est pas tous les jours qu'on a 2 paires de jumeaux ensemble) !!

Publicité
Commentaires
C
Avec ou sans leurs cheveux coupés, ils sont à croquer !!! Ton frère a raison, mais un peu plus de photos d'eux.<br /> Bisous
Répondre
M
bisous les coquinous
Répondre
D
Il a du être satisfait avec le VDB. C'est bien une demande de mec ça !
Répondre
T
ils sont tous les 2 magnifiques et qu'est-ce qu'ils poussent vite mdr
Répondre
C
Sooonnnt bbbeauuuuxx !<br /> Je récupère enfin le net et le téléphone ! Il était temps !!<br /> Bisous !<br /> Céline
Répondre
Publicité