Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 mai 2010

Plus de chats ... plus de poules ...

Allez, pour les retardataires, une petite mosaïque de plus, avec des chatons par millions (hum, je sais, j'exagère, mais ça rime) :

Mosaique33

Et sur cette mosaïque, vous pouvez admirer les deux versions de Régine avec changements de couleur, les deux versions de Lulu et le joli chat crème de MissMarie, entre autres !!

*   *   *

Et vous saviez qu'on ne peut pas faire confiance à un homme ? Le mien, il est parti au marché dimanche matin pour acheter du pain et des pommes ... mais en glissant en douce son chéquier dans sa poche (ce qui prouve la préméditation, Monsieur le Juge) ... et en revenant avec un sourire ravi et ... 2 nouvelles poules !!! Le traître !

Je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo car elles ont filé dans le poulailler, mais j'ai trouvé sur internet des photos assez approchantes !

Alors voilà à quoi ressemble la Sussex baptisée Chamonix (c'est trop long à vous expliquer maintenant ...) :

sussex

Et à quoi s'apparente la pondeuse noire répondant au doux nom d'Ursula (on cherchait un nom de sorcière, et celui de La Petite Sirène lui va très bien, je trouve) :

poule_noire

Et voilà de quoi nous occuper un moment (si Volga ne les croque pas ...) !

Publicité
Commentaires
L
Quand j'ai lu "Ursula", j'ai pensé "Andress"...mais non....<br /> <br /> Bon, pour ce qui est de la broderie, je suis complètement dans les choux. Déjà, j'avais du retard, mais en plus mon ordi a rendu l'âme avec tous les dossiersde point de croix sont donc partis en poussière numérique. J'ai un nouvel ordi depuis quelques jours, mais maintenant ils sont vendu sans Outlook.... donc pas de mails non plus pour le moment. SURTOUT, ne pas craquer...
Répondre
V
moi aussi j'ai des poules dont des sussex elles font parties de mes préférés<br /> mais plus la peine d'en acheter car elles couvent et j'ai des poussins<br /> vero
Répondre
M
superbe poulette
Répondre
F
Ca y est ! J'ai fini mon chaton !<br /> Sur cette dernière étape, je n'ai pas vu le temps passer et je me suis laissée surprendre.<br /> <br /> Je vais vite attaquer la frimousse de la jolie doll et j'espère que je ne serai pas en retard cette fois-ci !<br /> <br /> Merci Marianne<br /> Bisous
Répondre
M
Ah ah ! Ils sont tous pareils !
Répondre
Publicité