Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 mai 2010

Nouvelles du 1er mai !

Hello tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon 1er mai ! Chez nous il fut gris et pluvieux, mais avec nos amis nous avons passé un bon et chaleureux moment ! Regardez les superbes vêtements que les gremlins ont reçu pour l'occasion (la couleur de la robe est tout simplement parfaite pour ma brunette), et les adorables clochettes qui les accompagnaient (c'est une gentille attention, car pour l'instant, je n'en avais pas vu un seul brin, de muguet !) :

1er_mai

Après avoir passé la journée en compagnie de la petite Lola, Aélys a décidé qu'il était temps de grandir, et elle a sorti sa première dent (une semaine après Raphaël), une incisive inférieure centrale droite (alors que Monsieur avait mis une incisive supérieure latérale gauche ... qui a dit que les jumeaux se ressemblaient ... ?), sans rhino, sans fesses rouges ... bravo ma fille !!

Et pour finir, j'ai reçu une pile de photos de la deuxième étape de notre SAL, donc j'ai fait une nouvelle mosaïque pour les retardataires !

Mosa_que_25

Vous remarquerez que Bellou continue à broder de front son modèle "original" et sa version "prune" que j'adore !

J'espère que Canalblog a fini sa grève des news et que vous viendrez lire cet article ...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marianne,<br /> Félicitation pour cette petite dent! ;o)<br /> Ici mon homme et moi sommes bien arrangés, bronchite et sinusite, mais aujourd'hui enfin je vais un peu mieux!!!<br /> Je te souhaite un très bon jeudi!<br /> Plein de gros bisous!
Répondre
V
coucou , <br /> <br /> joli sal, ça donne envie, je pense que je ferais cette petite dolls un peu plus tard<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Chère Marianne, tu as toujours une pêche d'enfer à ce que je vois ! Tes articles respirent la joie de vivre d'une maman heureuse. Gros bisous, et merci beaucoup d'avoir pensé à mon anniversaire.
Répondre
S
Bravo pour Aélys !<br /> Pour nous aussi week-end pluvieux ! <br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
P
hey Lisbei, je t'aime bien mais de là à m'envoyer 4 fois le même article mdr ! vive canal ils ont choppé un virus ou quoi ? bisous à toi ma belle p@t
Répondre
Publicité