Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 avril 2010

Petit-gris ou Noisette ?

Alors, vous êtes plutôt Noisette ou Petit-gris ?

versus

(ils sont décidément trop beaux ces livres de Miss Potter, j'avais Pierre Lapin quand j'étais petite ... Gallimard les a ressorti en fac-similé des originaux, et je voulais les acheter petit à petit pour les gremlins, mais ... snif ... certains titres sont déjà épuisés ... comme Noisette l'écureuil ...)

Bref, tout ça pour vous expliquer que chez moi, les écureuils sont plus souvent roux que gris, et donc j'ai pris quelques libertés avec la grille de Bent Creek pour la troisième étape de notre SAL The Branch mené par Carole :

3_cureuil

Bon, je file broder du chat de mai, maintenant ...

Publicité
Commentaires
T
Au Québec les écureuils sont noirs ou gris...mais il y en a aussi des roux avec des lignes blanches et noires sur le dos...ils sont alors appelés p'tits suisses...Mais j'avoue que les panaches roux me manquent un peu...<br /> <br /> Quant à Beatrix Potter et ses bestiaires, j'ai pu offrir le gros livres de Pierre Lapin à ma dernière fille il y a quelques années....ce n'est pas possible que ce soit épuisé!
Répondre
M
chez moi les ecureille sont roux
Répondre
L
C'est vrai que c'est fort mimi le monde de Potter ! (Harry ou Beatrix au passage :))<br /> Pas moyen de le trouver en occaz ?<br /> J'aime bien les deux animaux aussi, sans vraiment de préférence et ta version est bien jolie !
Répondre
S
j'adore Beatrix Potter aussi, dommage que les enfants soient trop grands, personnellement j'aime mieux le Petit-gris mais ton écureuil roux est très bien aussi ! bises
Répondre
Z
Je ne connais pas trop ces titres ; je connais mieux les increvables Père Castor !
Répondre
Publicité