Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 avril 2010

Biscotti, biscotta, lève la queue et puis ...

... s'en va !

Quoi, c'est pas ça les paroles de la chanson ? Tant pis, je n'en ai cure ... dent !!!

Ouh la, faut que j'arrête les anti-inflammatoires, ça secoue mes neurones !!! Et non, je n'ai pas de nouvelle dent qui a poussé, comme mon fils ... j'ai juste eu les inconvénients du virus, moi !

Tout ça pour vous dire que j'ai récidivé, j'ai appris un nouveau chapitre de ma nouvelle Bible, et voici ce que ça a donné :

biscotti

Vous remarquerez le temps utilisé "ça a donné", passé composé ... parce qu'ils étaient sensés faire la semaine, et qu'il n'en reste presque plus ! En plus, j'ai eu peur que mon chéri n'aime pas ça parce que c'est très chocolat ... ben non, il adore, zut alors !

Publicité
Commentaires
L
Normal que tu n'aies pas fait une dent, on en perd plutôt une avec une naissance...<br /> Et avec des jumeaux, est-ce deux d'un coup aussi ?<br /> Miam, tes biscottis !
Répondre
B
Ah ça, les hommes et la gourmandise ! Et après, ils viennent se plaindre de prendre du poids !!! mdr<br /> Passe un bon mercredi, ma chère Lisbeï, et au plaisir de te lire...<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
ca a du etre bon
Répondre
P
ça donne bien faim
Répondre
D
ça a l'air bien bon, je veux bien la recette stp
Répondre
Publicité