Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Premières fois ...

Première cueillette de pissenlits dans le jardin ...

danslejardin

... et, moins réjouissant, première rhino-laryngite pour mon petit Merlin, qui ne tient pas la grande forme (on a fait venir le médecin hier à 22h ...) ... et on prie pour que la Miss n'y passe pas elle aussi ...

Du coup, pas trop le temps de venir ici ... Bisous !

Publicité
Commentaires
J
Les pissenlits, ça ne s'arrete jamais. Dit ? Ton jardin a l'air grand !?
Répondre
A
Des pissenlits???? ici nous avons eu de la neige. vous devriez venir jouer avec nous .<br /> monsieur Mitaine et Pantoufle.
Répondre
V
trop beau tes loulous... <br /> gros bisous
Répondre
C
Oh, belle photo. Bon rétablissement à ton petit homme.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
M
Juste un petit coucou et te dire que je pense fort à toi... surtout quand je vois les pissenlits... ces envahisseurs des jardins... qui décidément aiment à la folie notre jardin!!!<br /> Mil bizoux tendres à toi, ma tite fée et ta petite famille!<br /> MissK
Répondre
Publicité