Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 avril 2010

Rattrapage dominical !

Hello tout le monde !

Ouf, je rentre d'un week-end chargé en famille, et bien sûr, après avoir été sages comme des images chez les autres, cette nuit les gremlins se sont vengés des longs trajets en voiture (pas très confortables les cosys ...) en nous tenant éveillés une partie de la nuit ... et comme cela ne leur arrive jamais, c'était vraiment le branle-bas de combat à la maison ...

Mais bref, tout ça c'est du passé (j'espère, parce que si Merlin récidive cette nuit, ça va être dur ...), alors je profite de leur sieste pour vous montrer des photos de SALs que j'avais oubliées dans mes mosaïques (honte à moi et présentation de mes plus plates excuses) ou que j'ai reçues après la publication des articles ...

Vous reconnaîtrez ici d'autres jolies robes de notre SAL Fantaisie Astrale :

mosaique14

Et ici quelques mois de mars du SAL Calendaire, le joli lutin de Little Sweetie et la belle coccinelle de La Romanche :

Little_Sweetie3

LaROmanche3

Publicité
Commentaires
F
De bien jolis ouvrages, très sexy ...
Répondre
M
Bien jolies tes broderies... Il faut leur chanter une berceuse magique à tes petits lutins! ;-)<br /> Merci pour ta visite et tes petits mots gentils!<br /> Bonne soirée... et bonne nuit ;-)
Répondre
L
Bonsoir Lisbei,<br /> les autre robes des fantaisies astrales sont superbes et les sal caladender sont printanniers et rustiques et un travail appliqué<br /> Bonne soirée à toi<br /> Véronique de Thonon(74)
Répondre
C
C'est mignon tout ça !<br /> Très bonne semaine à toi<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
M
J'ai profiter du WE pour finir les deux parti, me voici dans la course.<br /> Bizzz et merci<br /> Marie
Répondre
Publicité