Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

SAL calendaire 2010 ?

Hello tout le monde !

J'évoquais dans un précédent article mon envie de broder un calendrier en 2010, grâce à mes supers cadeaux d'anniversaire. Il s'agit donc des mois de l'année avec les chats de Brittercup Design.

Voici une image des deux premiers mois (pour vous faire baver d'envie) :

cats

Et puis, je me suis rendue compte qu'il ne reste même pas deux semaines à 2009, et que si je ne veux pas faire mon petit bonhomme de chemin toute seule, il fallait vite vous faire une proposition (honnête).

Alors, qui a envie de broder en même temps que moi un petit calendrier pour 2010 ?

Le thème est libre, chacun choisit les grilles qu'il souhaite, et je propose que chacune montre son ouvrage chaque mois le jour de son anniversaire (c'est pas clair ? mon anniversaire est le 13 décembre, alors je vous montrerai mon avancée chaque 13 du mois).

Voilà, si certains d'entre vous sont tentés (je me demande bien pourquoi j'utilise le masculin ...), laissez-moi un petit commentaire ...

Et désolée pour celles qui rêvaient d'un nouveau SAL Doll, ce ne sera pas toute de suite, cela demande trop de temps et les gremlins m'en laissent assez peu ...

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le sal avec les chats mais je fait comment pour les grilles ?.je suis un peu perdu avec l'ordi c'est ma fille qui va mettre les photo alors c'est quand elle a le temmp bonsoir
Répondre
S
moi j'adore les chat je vais voir si j'ai le temps je l'ais ais trouve pour moi ce serai le moi de decembre le "31" hihi!!!!!!!!!donc si j'ai bien comprie on fait que le moi de notre anniv et pour les autre mois on peut continuer les autres chat ?
Répondre
A
je suis partante pour le sal calendrier 2010 . Comment s'inscrire?<br /> Merci
Répondre
M
Ho vi ho vi! je m'inscris ma tite fée brodineuse!<br /> Va falloir que je fasse vite pour commencer janvier car suis née un 3!!!!<br /> Je m'inscris! trop contente de faire un SAL avec toi! J'ai pas encore finitionné la petite fée printanière mais elle sera prête début 2010! Début 2010 c'est forcément la première moitié 2010!!! hihihihihi!!!<br /> <br /> A tout de suite...
Répondre
C
Passez un joyeux Noël.<br /> Bisous à tous.
Répondre
Publicité