Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

SAL calendaire 2010 : précisions !

Je suis toute contente, manifestement, nous serons plusieurs pour ce SAL !!!

Déjà les (pré-)inscriptions de Luna, Régine, Martine, Kim/Nicole, Piluca, La Romanche et Joëlle !

Bon, alors, au niveau des précisions, on va dire que l'on va se laisser un mois de marge, c'est-à-dire que chacune montre son mois de janvier le jour de son anniversaire mais en février (surtout pour les filles qui sont nées le 2 ou le 5 du mois, que je suis attentionnée) ... comme j'avoue que je m'y prends un peu tard pour l'organisation, ce sera plus simple comme ça !

Ensuite, pour celle qui ont aussi envie de broder les Britty Kitty de Brittercup Designs, voici 4 boutiques où vous pourrez les trouver : chez ABC Stitch Therapy (mais attention, c'est aux USA), chez Univers Broderie, chez Cathbroderie et chez Casacenina.

Sinon, pour celles qui n'ont pas d'idées, je leur conseille de parcourir les blogs et sites qui proposent des grilles gratuites, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur !

Voici quelques sites avec plein de grilles, pour vous donner de l'inspiration :

le blog de la madre (avec plein de super poulettes)
le blog de Gazette94
le blog d'Aurelle
les grilles de Maryse (et ses fameuses maisons du calendrier)
au papotage des dames (et ses pommes mensuelles)
chez Mamigoz (et son superbe calendrier perpétuel)
chez P'tite Fée Nougat (qui propose un SAL mensuel mystère pour 2010)
chez Echevette
pour les flemmardes, des mini-grilles ici !

Publicité
Commentaires
M
Ouf! c'est pour le 3 février! ouf!!! hihihi! je me disais bien que ma tite Lisbeï avait pensé à tout!!!<br /> <br /> Je t'envoie Mil biz bien fraîches et te souhaite un joyeux Noël à ta petite famille greemlins!<br /> Je te souhaite une belle et douce journée ma tite fée!<br /> Guette ta boîte aux lettres... un petit quelque chose ne saurait tarder... hihihi!<br /> <br /> MissK qui pense bien fort à toi!
Répondre
T
Une nouvelle année sous le signe des petites croix!!!<br /> Que du bonheur!!!<br /> Joyeux Noël!!!
Répondre
P
lisbei, tu es un amour, merci d'avoir fait un lien vers mon blog
Répondre
L
Ah ben toute cette liste de modèle m'intéresse (cf mon mail !) Merci !!! Je vais zieuter ça de plus près :)
Répondre
V
merci pour ces liens j'y ai fait un tour il y a vraiment de superbes grilles<br /> vero
Répondre
Publicité