Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Zoé et Zélie !

Non, rassurez-vous, je n'ai pas pondu une deuxième paire de gremlins ...

Mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les adorables poupées de chiffon que ma grand-mère à offert aux petits pour Noël (quoi, ce n'est pas encore l'heure d'ouvrir les paquets ? Je sais bien, mais ils ont insisté ... oh la mère indigne qui rejette la faute sur ses innocents bambins ...) :

04_d_c_09002

De plus près, voici Zoé, la première poupée d'Aélys :

04_d_c_09003

Et Zélie, la nouvelle amie de Raphaël (à l'heure où je vous écris il est déjà en train de lui manger la main ...) :

04_d_c_09004

Elles sont trop craquantes, non ? Pour info, s'il y a des amatrices, ce sont des poupées de la marque bien connue Corolle.

Et pendant que je suis sur ma lancée, des nouvelles des bestioles qui ont vu leur quotidien un peu chamboulé par l'arrivée des gremlins, mais qui survivent tant bien que mal ... la preuve par l'image :

bestioles011209

Les temps sont durs, non ?

Publicité
Commentaires
N
bonsoir<br /> merci pour tes derniers articles - tes loulous sont trop trop beaux - je les adore - <br /> tu as de bien jolis toutous - en effet ils n'ont pas l'air perturbés du tout <br /> je suis absente en ce moment de la blogosphère par suite de mon emménagement dans ma nouvelle maison ou je n'ai ni fixe ni internet - <br /> je profite de squatter un ordinateur dans la famille pour te faire un petit coucou<br /> à bientot <br /> gros bisous<br /> nanou
Répondre
M
kikoo ma tite fée!<br /> Bien sûr que tu peux prendre le scrap de tes petits lutins! C'est fait pour: c'est pour toi!<br /> Et je t'en ai fais un deuxième!!! hihihi... suspens!<br /> <br /> Le concert de Tryo hier soir: génial! super! géant! j'ai adoré! Suis heureuse! Et mon Zohm d'amour aussi!<br /> <br /> Je t'envoie mil milliard de bizoux doux!<br /> A trés vite ma tite fée!<br /> <br /> MissK
Répondre
M
très jolies poupées!!!<br /> C'est vrai,on voit bien que tes chiens souffrent horriblement et qu'ils sont vraiment malheureux!!!<br /> Je pense même que je vais appeler Brigittte bardot et la prévenir!!!mouaahahahahhahahah!!!!<br /> Bon dimanche,gros bisous.Magalie
Répondre
T
Pauvres bêtes il va falloir appeler la SPA!!!<br /> Eheheh!!!
Répondre
S
Elles sont super les poupées ! Et Capucine qui en a une aussi adore la mordiller ! Comme quoi il y a des classiques !<br /> Plein de belles choses à vous 4 !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
Publicité