Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

Kaede : la grille !

Enfin, plutôt les grilles ! Je vais vous expliquer, mais d'abord, je vous montre ma modeste avancée :

Kaede06septembre

Je me suis concentrée sur la jupe, avec une moyenne d'une vingtaine de points par jour ...

Et pour la grille, je vous donne une version "intégrale" et une version simplifiée, pour les brodeuses pressées ! On commence par la version "intégrale" :

doll_Kaede

Et voici la version simplifée :

doll_Kaede_simplifi_e

Il vous suffit de cliquer sur le lien pour télécharger les fichiers en PDF. N'oubliez pas de m'envoyer une petite photo si vous brodez l'une ou l'autre de ces versions.

D'habitude, j'attends d'avoir fini une doll pour mettre la grille, comme ça vous pouvez voir à quoi ressemble l'ouvrage brodé, mais je sais que certaines attendent cette grille, et comme je ne sais pas quand je pourrais la finir ...

*   *   *

Je continue à remercier collectivement les gentilles brodeuses et bricoleuses qui envoient des cadeaux à mes petits amours ! Je n'ai guère le temps de prendre tout ça en photo et de le mettre sur mon blog, mais je sais que vous le faites sur le votre, et je vous remercie encore pour ces merveilleux cadeaux qui nous touchent énormément mon mari et moi !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marianne,<br /> Comment vas-tu?<br /> Et tes loulous, je suppose que ça pousse déjà beaucoup!!!???<br /> Je pars demain dans le sud avec bidoue ... des petites vacances chez mes parents, ma maman venant de se faire opérer de le thiröïde ...<br /> Je te souhaite plein de bonheur avec tes adorables loulous!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
M
Elle est très mignonne, je n'en ai pas fait beaucoup ces derniers temps parce que ma mère est malade, moi aussi d'une certaine manière, parce que depuis que la psychiatre a dit que ce n'était pas de sa compétence, mon père et comme fou.
Répondre
N
bonjour<br /> elle est splendide, merveilleuse dans ses jolies couleurs,<br /> merci beaucoup<br /> je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes amours<br /> bonne journée<br /> nanou
Répondre
T
merci beaucoup pour cette nouvelle DOLL !!!!<br /> c'est sûr que les journées et les nuits doivent être courts !!!!!!!!<br /> bisous à vous tous<br /> TIGUIDOU
Répondre
M
Merci beaucoup^!!<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité