Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 juin 2009

Belle finition !

Aujourd'hui j'ai reçu de belles photos de la fée du printemps finie et finitionnée par Yoyo, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer sa belle boîte :

yoyo_fantasy_sal_2

Elle est très belle, n'est-ce pas ?  Quand je pense que je n'ai toujours pas fait de finition pour la mienne ... honte à moi !

Ce week-end, il fait une chaleur estivale chez nous, le point positif, c'est qu'on peut enfin profiter du Chaudron qui s'est réinstallé dans le jardin ! J'espère que vous avez vous aussi des trucs pour vous rafraîchir ! Bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
comme tu dis Marianne, le temps est plus qu'estival, étouffant même. Vous avez bien raison d'en profiter mais pas trop quand même pour toi, fais attention aux bébés.<br /> Côté broderie, je te rassure, Léna n'arrive toujours pas à se décider pour une boîte ou un pochon... La boite de Yoyo est superbe.<br /> Bisous
Répondre
U
Coucou!<br /> J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ton Chaudron avec cette chaleur!!! Je pense à toi bien au frais dans l'eau dans ma salle surchauffée et je me dis que tu en as de la chance!!! rires<br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton cher et tendre!
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Très belle boîte!<br /> Tu as eu de la chance, nous notre dimanche fut très pluvieux!!!<br /> Je te souhaite une très bonne journée!<br /> Gros bisous!
Répondre
L
Super joli !!!
Répondre
N
aujourd'hui dans l'aube, il pleut des cordes<br /> très belle finition<br /> ma fée n'est pas finitionnée, j'ai honte également<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
Publicité