Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 mai 2009

SAL Fantaisie Printanière : photos de l'étape 4.

Ouh la la, avec le beau temps, les promenades et l'appel du jardin, je n'ai pas reçu beaucoup de photos de cette avant-dernière étape !

Vous pouvez tout de même admirer celles de :

Sandrine
Sandrine4

Fany
Fany4

Stéphanie
Stephanie4

Titefée

Titef_e4

Vous pouvez bien sûr aller voir les réalisations directement sur les blogs des participantes :

Titefée , Célia, P’tite Fée Nougat, Cendre de Lune, Sylvie, Tashacanelle, Minouche, Passion93150, Elisa, Djawan, Alexandra, Valérie/Brodetoujours, Françoise, Giboulée 50, Haydee, Magalie et sa maman, Leti, Morgane, Princes, Stéphanie, Elfée, Edith, Sandrine, Bleu Cerise, Yoyo, Nanou, Luna, Tezca, Corine, MissK, Régine, Cassyange, Papillon-Shitzu, Maria Cecilia, Dedel, Bibiche 87, Ana, Emily, Laetitia, Yanick, Christine F, Fany, Danièle, Véro, Brodeuse77, Circé, Bebeche, Lily la fée, La Tortue qui brode.

Demain, 5ème et dernière étape de ce SAL Fantaisie Printanière, j'espère que cet ultime objectif vous plaira pour finir en beauté !

Publicité
Commentaires
N
j'ai pris un léger retard<br /> bravo aux filles<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
C
Excuse-moi Marianne, mai je n'ai eu le temps de broder dessus. JE vais essayer d'y remedier avant la fin du mois.<br /> Les toiles des co-saleuses sont superbes !
Répondre
M
J'ai des gros soucis avec mon pc mais promis dés que je peux je t'envoi des photos de nos avancées!!<br /> Bon week end(avec un peu d'avance,au cas ou mon pc se décide encore à me laisser en plan ces prochains jours)!!!<br /> Bisous,Magalie
Répondre
L
trés joli<br /> j'ai fini de broder mais je n'ai pas encore fait la photo
Répondre
M
elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!!!
Répondre
Publicité