Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 avril 2009

Maousse Projet : 4ème rendez-vous !

Eh oui, déjà la 25 avril et donc le 4ème rendez-vous de notre Maousse Projet sous la houlette de Tezca !

J'ai un peu honte de moi car j'avance à une allure d'escargot ...

Mon avancée au 25 mars :

25mars

Et voici où j'en étais hier soir :

25avril

Je n'en finis pas de broder cette jupe ... et en plus, aujourd'hui je suis allée à la mercerie pour acheter une deuxième échevette de 504 (la couleur la plus claire) pour pouvoir la finir, et la mercière me dit que cette couleur n'existe plus depuis des lustres (mais alors, je la sors d'où mon échevette moi ? et ce n'était pas un kit). Elle est remplacée par 3813. Je suis donc revenue toute tremblante à la maison, craignant de découvrir une différence entre les deux. Mais non, soulagement, mes petits yeux n'ont détecté aucune différence significative de nuance ... ouf !

Bon, promis, pour la prochaine étape, je fais un effort ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Tezca pour voir les avancées de toutes les participantes, il y a des merveilles !

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
M
Bien joli, bien que j'ai prévu de faire un petit coussin avec Hello Kitty, je suis en retard pour une raison assez désagréable, mauvaise chute à la maison et mes parents n'ont rien trouvé de mieux que d'appeler le samu, je ne suis et encore en suppliant sans cela ils m'envoyaient droit chez les fous.
Répondre
P
Waouh! C'est beau!! Et ouf pour la non-différence de couleur car ce n'est pas toujours gagné!!!
Répondre
N
bonsoir<br /> très belle avancée - bravo<br /> très contente pour ton échevette, quelle chance, et en même temps quelle émotion tu as eue<br /> bonne soirée et bonne continuation de ta jolie broderie<br /> bises <br /> nanou( dominique)
Répondre
E
très jolie avancée,<br /> pour les échevettes qui changent de numéros c'est chiant.<br /> bises
Répondre
L
oua c'est vraiment un très joli début !<br /> tu avance assez vite ^^ (je suis une vraie limace :) )<br /> bon courage et bonne broderie ^^
Répondre
Publicité