Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

La patience du jardinier ...

Non, non, je ne vais pas vous entretenir d'un roman d'espionnage ...

La patience du jardinier, c'est ce dont j'ai bien besoin en ce moment où je consacre de longues heures à faire fleurir le rosier central de mon Ring around the Rose Tree ! Pour vous donner une idée de ce travail, je vous montre une photo avant et une photo après :

Avant :

ringaround081016

Après :

Ringaround081112

Je n'ai pas encore fini, bien sûr, et après le rosier il me reste encore la bordure, mais disons que je commence à apercevoir le bout du tunnel ...

Publicité
Commentaires
H
tu as tout dit : PATIENCE !!! bouuufff !!!!
Répondre
T
c'est toujours aussi beau ,c'est un régal pour les yeux ,j'aime beaucoup cette broderie
Répondre
A
honte sur moi!!!!!!!!!!! J'ai lu que le premier tome et je ne suis pas rentrée dans l'histoire, j'ai trouvé l'écriture trop enfantine!!!Ce qui explique mon inculture potérienne!!!! Shame on me je sais je sais. Bisous honteux mais ne dit on pas qu'un moment de honte est vite passé ;))))))))) Toujours aussi jolies ces jeunnes filles virevoltantes
Répondre
C
Il est plus que magnifique... c'est vraiment un très très bel ouvrage... Bravo à toi pour ta persévérence<br /> Bisous
Répondre
L
Tu as la main verte : ton rosier s'est bien épanoui !!!!! Bravo !
Répondre
Publicité