Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

Mini-série : à qui le tour ?

Voilà enfin le retour de la mini-série !
Aujourd'hui, un personnage incontournable, et pas seulement en raison de sa taille ...

hphagrid1

Vous aurez bien sûr reconnu notre cher Rubeus Hagrid !

Voici la grille à télécharger en PDF (les couleurs sont trop sombres pour la version en jpeg que je mets d'habitude ...) :

HPHagrid

Publicité
Commentaires
C
Trop trop sympa toute cette série, bravo à toi pour tes petites créations
Répondre
L
Bonjour Marianne, <br /> Le travaille ne finit jamais avec toi! ;o)<br /> Beau commencement!<br /> Je te souhaite un excellent week-end!<br /> Gros bisous!
Répondre
L
Hagriiiiid !!! Tu ne lui as pas adjoint un scrout à pétard ? :p<br /> Superbe, comme d'hab. Je suis désespérée de manquer autant de temps... Et j'ai encore repéré des sal qui m'intéressent (noël est une période porteuse et trop tentante). Je te donne l'autorisation de me tancer violemment si je craque encore et que je reporte de nouveau ma broderie de tes supers motifs !!!!
Répondre
L
J'adore ^^ C'est vraiment mignon :)
Répondre
F
Il est formidable!!!<br /> Quelle belle collection!!<br /> Tu vas mieux?<br /> Grosses bises et bon week end
Répondre
Publicité