Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 octobre 2008

Les couleurs d'Anne-Sophie !

Vous vous souvenez de ces deux magnifiques échevettes :

annasobook

Elles étaient envoyées par Anne-So pour constituer un book avec tous ses fils teints à la main. Hier soir je me suis lancée, et je ne suis pas trop mécontente du résultat (j'espère qu'il en sera de même pour elle ...) :

anneso008

anneso

(je vous mets une photo de nuit et une photo de jour, mais de toute façon, elles ne rendent ni l'une ni l'autre justice aux couleurs ...)

Les pattes de chat sont un modèle d'Aurelle, et le papillon ... je ne me souviens plus, désolée ...

Publicité
Commentaires
A
ils sont superbes merci beaucoup
Répondre
L
C'est très joli, le choix des modèles est très judicieux ^^
Répondre
C
c'est très réussi... bravo pour ces motifs, les couleurs sont quand même très jolies
Répondre
F
tes petites broderies sont toutes " mimi ", j'ai brodé aussi pour Anne So, le fil est tellement beau, je l'ai fait au même mpment que " demoiselle lavande ".<br /> merci pour cette douce page....
Répondre
S
Dis donc absolument splendides ces couleurs, tu dis qu'elles les teint elles-mêmes? Chapeau bas.<br /> <br /> Les empreintes de chat sont adorables, une grille gratuite à ce sujet ne traînerai pas dans le coin par hasard..
Répondre
Publicité