Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

Récompense !

Une gentille p'tite fée Nougat (pour ne pas la nommer), vient de me décerner un prix qui m'a fait très plaisir :

iloveyourblog

Je joue donc le jeu et le décerne à 7 blogs que j'aime (attention, 7 ça veut dire que ce n'est pas exhaustif ... j'en aime bien plus de 7 ! d'ailleurs, vous pouvez déjà le voir dans la colonne de droite ...) :

- Maryline, qui sera bientôt de retour avec de belles photos ...
- Bulie, qui bricole et cuisine à merveille !
- Dénia, ma charmante petite amie fan d'Hello Kitty ...
- Tatie Grenouille, de belles grilles et de jolies croix !
- Célia, ma chère voisine si active et si douée..
- Luna, nos coeurs battent à l'unisson ... pour Harry et ses amis !
- et enfin, last but not least ... Béa, l'inénarrable et inégalable Béa !

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce prix, c'est avec grand plaisir que je le reçois... <br /> Comme j'ai déjà remis ce prix aussi... je ne vais pas le refaire...<br /> Bisous
Répondre
B
Merciiii !!! Héhéhéhé ca me fait très plaisir!!! Je vais de ce pas ajouter le prix à mon blog !
Répondre
L
Merci Lisbeï !!!! Mais je l'ai déjà fait celui là. Alors je ne vais pas le recommencer :) D'autant que je t'avais moi même choisie :) hihi. On se renvoit la balle !<br /> http://luna.lovegood.over-blog.com/article-22521720.html<br /> Bisous, bonne soirée !!!
Répondre
S
On ne peut pas gagner à tous les coups ... Il faut que j'aille visiter ces blogs (mais il y en a tellement!)
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce winner!!! Il faut que je pense à y penser et à coller tout ceci sur mon blog!!!
Répondre
Publicité