Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 mai 2008

Merci Dénia !

Voici ce que j'ai eu la surprise de trouver dans ma boîte aux lettres mercredi soir :

kdodenia

Ma gentille petite Dénia m'a envoyé  une superbe boîte toute décorée de chats (elle me connaît bien), débordant de balles multicolores pour mes affreuses bestioles, qui en raffolent déjà ! Mais je les fait jouer avec puis je les range, car si je leur laissais, elles ne feraient pas long feu ! Et vous voyez aussi une drôle de petite bonne femme en porte-clefs sur le côté de la photo.

Ma chère Dénia, merci pour ce joli cadeau qui m'a vraiment fait très plaisir ! Cette boîte sera parfaite pour y ranger tous mes élastiques, chouchous, barrettes et autres pinces à cheveux qui traînent dans mes tiroirs et que je passais mon temps à chercher ! Et Bounty, Volga, Phoebe et Ayla t'envoient plein de léchouilles pour les balles !

Publicité
Commentaires
Z
C'est fou ce que ces petites balles ont comme succès auprès des bêtes !
Répondre
D
Je suis bien contente qu'elle te plaise! J'ai tout de suite pensé à toi quand j'avais vu ce papier décopatch avec les chats... je me suis bien appliquée!!<br /> Et je suis bien contente que les petites balles plaisent à tout le monde!!<br /> Gros bisous et bon week end
Répondre
C
très jolie cette boîte !!!<br /> Tu as été bien gâtée.<br /> Bisous et bon we
Répondre
Publicité