Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 mai 2008

Quelques petites croix, enfin !

Ce n'était pas du tout raisonnable, parce que j'ai déjà 3 ouvrages en cours, dont deux assez urgents, mais j'avais trop envie de broder une nouvelle petite doll dont j'avais réalisé la grille !

Cerise est donc sous mon aiguille depuis lundi :

22mai

Et je m'amuse comme une petite folle ! Si certains veulent la grille, ils peuvent me laisser un message avec leur mail (et en précisant le format qu'ils veulent xms ou pdf).

Je pars demain pour Bruges, où nous allons passer un week-end en amoureux. Mais je vous laisse quelques petites notes en mon absence !

Publicité
Commentaires
Z
Par définition, la brodeuse N'EST PAS raisonnable !!!
Répondre
C
chouette début... Et très bon we à toi et zhom à Bruges.<br /> Bisous
Répondre
B
Elle est belle cette petite cerise...<br /> Bisous et passe un merveilleux WE à Bruges...<br /> Tu sais que j'habite à 15 km mais en bord de mer , à Ostende... Ah si j'étais là maintenant!<br /> Je te maile une adresse ou deux!<br /> Bisous...
Répondre
F
Cerise est vraiment adorable!!! je la veux bien... à ton retour!!<br /> Veinarde un petit week end en amoureux!! C'est génial!<br /> Bon, tu n'as de toutes évidences pas reçu le paquet de Dénia... Il va falloir que j'enquête... mais today, c'est fermé!<br /> je te fais une grosse bise,
Répondre
M
Quelle jolie petite Cerise ! J'ai reçu tes corrections ou simplifications de grille. J'ai très peu avancé la grille du potiron, manque de temps !<br /> Bon week-end à vous deux.
Répondre
Publicité