Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 février 2008

Une case de plus et un SAL à venir !

Coucou tout le monde !
D'abord, je vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin (oui, à tout le monde, même aux réfractaires endurcis ...), avec plein d'amour et d'amitié autour de vous !

Ensuite, attaquons les choses sérieuses :
voici la case du mois de mai avec une jolie petite bête à Bon Dieu :

8mai

Et la vue d'ensemble :

Calendrier080213

Allons, courage moussaillon, plus que 4 cases, et le fronton (frontispice ? en-tête ? KOMENKONDI ? le haut, en somme ...) !

*    *    *
Et puis dans la série des projets, à la fin du mois nous allons commencer avec Carole de Passions Communes un petit SAL sur le Spring Snapperland de Bent Creek. Ce sera à un rythme soutenable, 1 case tous les 15 jours, et toutes celles qui souhaitent participer seront les bienvenues !

springsnap

Publicité
Commentaires
H
et le Loulou , va y être le Louliu ??????
Répondre
Y
Très mignonne ta coccinelle :)<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous.
Répondre
B
Jolie bêbête! Je me réjouis de voir l'avancée de ce SAL BC que j'aime beaucoup.<br /> Bisous...
Répondre
M
C'est chouette ce que tu fais ma tite elfette d'amour! Ca me fait du bien de venir te voir ma douce... j'ai un petit moral ces temps-ci: pas de boulot, ni moi ni mon chéri alors on est un peu beaucoup angoissée... et puis les aléas de la vie... mais je tiens bon, même si mon moral est tout petit! Je jardine, brodine et couturine (hihi) pour me détendre, me changer les idées!<br /> J'aime vraiment tes petites bêtes sur ton calendrier... MAGNIFIQUE...<br /> A trés vite ma docue Lisbeï et bon dimanche!<br /> MissK
Répondre
N
Je suis revenue. Il y a un jeu. J'ai été taguée. Si tu t'y intéresses, tu vas y répondre. J'admire encore une fois ton calendrier! Bon dimanche! Bisous!
Répondre
Publicité