Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 octobre 2020

Etre une femme ...

Hello les filles (ouais, ne nous voilons pas la face, il y a sûrement un ou deux lecteurs qui arrivent ici par hasard, mais le gros des troupes, c'est des filles) !

Aujourd'hui, je meurs d'envie de partager cette vidéo avec vous ... parce que ce que dit cette femme, c'est juste trop terriblement et horriblement vrai ...

 

J'avais déjà adoré sa vidéo sur le confinement et l'école à distance ...

PSsst, et si vous pouvez, regardez avec le son, c'est encore mieux !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Elle a tellement raison ...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
merci pour cette belle découverte, et en plus tout ce que la dame dit , bah c'est vrai ! même boulot homme femme, la femme est payée moins ! pourquoi ? au journal parler ( belge ) ils ont signaler une étude faite par ( des mecs ? ) comme de quoi le salaire égal pour homme et femme ce sera pas avant 2095 , en bref pas pour demain lol <br /> <br /> merci pour cette jolie vidéo <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
O
Génial
Répondre
M
j'adore! :-D<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
et oui et oui et comme ça faut que j'aille bosser ce matin et assurer la vie à la maison... bouh grave trop pas !!
Répondre
Publicité