Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 août 2020

Encore en retard ... mais je m'accroche !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Moi ça va, si ce n'est que cette dernière semaine avant la rentrée est plus que bien remplie ! Et je suis heureuse, nous avons eu notre réunion au boulot mercredi soir, et la décision a été prise de rouvrir notre bibliothèque en horaires normaux (comprenez "comme avant le confinement"), youpi ! A partir de ce mardi 1er septembre, on va pouvoir rouvrir 4 jours par semaine ! Bon, il n'y a que du côté des animations que c'est le calme plat pour l'instant, mais diffcile de faire des projets ...

Alors, je suis en retard car j'aurais dû publier mon avancée sur mon Satsuma Street mardi avec Titefée ... qui a posé ses dernières croix sur son Little Hawaï ...

Voici ma ville-mystère ... qui n'en est plus une car certaines d'entre vous l'ont déjà reconnue ...

Pretty Little Amsterdam 02

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt ... et surtout à dimanche pour le lancement de l'ABC Lollypop 2021 !

Publicité
Commentaires
V
J'adore, c'est super beau !!!<br /> <br /> J'ai fini Pretty Little London, que choisir maintenant ?<br /> <br /> Bonne continuation et bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est bien joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
c'est déjà très beau ! De très jolies couleurs<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
T
Elle est magnifique et tu n'es pas en retard, peu importe quand on publie, le principal est de s'amuser dessus ... Je suis fan de cette nouvelle ville mais ce n'est pas celle que j'ai choisi comme prochaine destination !!
Répondre
S
Vraiment très joli !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité